Contre la montre

Publié le par lesfilmsdenous

Des scènes d'action à couper le souffle, des rebondissements incroyables, des américains courageux et sans peur... Voici tout ce que vous ne trouverez pas dans Contre la montre.


Prenez l'univers de 24 heures chrono et adaptez le à la Bretagne... Vous avez ainsi les bases même de cette websérie.

 

Ne vous attendez donc pas à regarder les aventures de Jack Bauer, héros de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, déjouer un complot d'hommes prêt à tout pour détruire la démocratie et la liberté américaine.

Non.

Attendez-vous plutôt à savourer les péripéties de Jacques Doué, quasi anti-héros de la Cellule Anti-Terroriste Bretonne, qui va tenter de régler à lui seul une situation qui pourrait bien mettre en péril... La France entière !

 

Et tout celà en temps réel.

 

Tous les premiers lundis du mois, retrouvez un nouvel épisode de Contre la Montre, puis, la semaine suivante, son bêtisier !

 

Le compte à rebours est lancé !

 

Bancontrelamontre


 

Valentin Lamandé


Publié dans Contre la montre

Commenter cet article

leo 11/11/2010 21:29


je suis l'un des fans de ce que tu a fait,
j'ai vue et regarder les sketchs des 2 minutes du peuple.
et j'ai un film à réaliser mais je n'ai que 13 ans et j'aimerais savoir: comment tu fait l'effet du clonage et j'aimerais savoir aussi quel logiciel tu utilise pour le réaliser. Plus de détail, je
monte des films d'animation (image par image) et je voudrais découper chaque image si jamais le personnage qui est en action veut sauter et donc j'utiliserais un bras métallique que je voudrais
faire disparaître de l'écrans (en faisant du découpage de clonage image par image).Si bien sure ton logiciel que tu a est capable d'en faire autant. Voila, envoi moi ta réponse dés que possible.


lesfilmsdenous 12/11/2010 11:21



Ce blog n'est pas mon blog. C'est le blog de l'association.


Si vous voulez directement vous adresser à moi pour parler d'autre chose que ce qui est diffusé ici, mon blog est toujours ouvert : http://vpourvalentin.over-blog.com/


Merci !


 


Valentin