Contre la montre - Episode 10

Publié le par lesfilmsdenous

Pour les épisodes précédents, c'est ICI.

 

Les questions commencent à trouver leurs réponses dans cet épisode...

Qui va en soulever d'autres...

 

 




La série touche à sa fin.

Dans deux épisodes, le destin de la Cellule Anti-Terroriste Bretonne et celui de toute la France seront scellés.

Deux épisodes qu'il me reste à écrire (je vous rassure, ce ne sont que les dialogues ; je sais exactement où je vais), à tourner et à monter.

La date de parution n'est donc pas du tout fixée pour le moment. Il faudra être patient !

Valentin Lamandé

Publié dans Contre la montre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour votre série Contre la montre, elle est super! Je regarde régulièrement si la suite a été mise en ligne et suis toujours déçue de constater qu'il me faudra encore patienter ^^ ... Merci<br /> pour ces bons moments et bonne continuation!
Répondre
N
Uu peu de retard dans le visionage, mais c'est toujours aussi excellent !!! Bravo !
Répondre
M
Woaah, cet épisode là il envoie vraiment la purée !! J'a-dore !
Répondre
M
WAOW merde, à chaque fois je dis ça mais ça c'est vraiment le meilleure épisode, un début vraiment pro, la tension, le scénario qui prend son sens !
Répondre
K
Une version démoniaque d'Obélix, mais sans la graisse. ^^<br /> <br /> C'est marrant de savoir que toute la trame se passe en une seule journée, et que dans cette journée on voit les saisons qui changent à toute allure...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu l'épisode 8 ? C'est donc dans ta tête ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valentin<br /> <br /> <br /> <br />