Dimanche à la con N°3

Publié le par lesfilmsdenous

Dimanche à la Con n°3

Navigateurs, navigatrices, nous nous retrouvons aujourd’hui pour une nouvelle édition du Dimanche à la con. En effet, vous pouvez remarquer l’irrégularité avec laquelle il paraît et nous ne nous excuserons pas. Désormais nous décrétons que le Dimanche à la con n’a plus, ni maître, ni lois. Il paraîtra donc à des moments complètement aléatoires et nous espérons que vous serez toujours à notre merci. Sur ce …

Ces derniers temps vous avez manqué :


Les déambulations du Père Noël dans les rues de Rennes.


P-re No

"Cher Papa Nono, merci encore pour ta gratitude et le don que tu as de nous faire rêver en cette période de crise. Tu distribues du bonheur sans compter et ta générosité nous fait caulpabiliser ! Cependant tu rafraîchis nos esprits vieillis et leur permet d'être productifs pour la nouvelle année. Et pour tout ça, Les Films de Nous te remercie."

 

 

Le tournage du projet A Bicyclette. En effet, Zoé CoupeTaFaim a réalisé son premier court métrage le 8 Janvier 2012. Dans l’excitation et le stress, l’arcade de notre ami Benjamin Poche (acteur principal) n’a pas survécue. Avec une violence sans nom et sans scrupules, elle lui éclata la tête contre un muret. Le brave, d’un professionnalisme extrême a continué le tournage coupe que coupe. Certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, soyez vigilants ! Nous vous tiendrons au courant des dates de diffusion de ce projet dès qu’elles seront fixées.

 

Photo-2.jpg

Photo-1.jpg

 

 

La diffusion d’un court métrage de l’association Haut en image avec notre claquettiste préféré Julien Point. Ce court métrage est intitulé Le Pervers , il figure dans la série Mauvaises habitudes. Pour le voir, tapez « MH Le pervers » sur You Tube ou cliquez sur le lien suivant :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zAa84QmHY4c&feature=related

 

(ceci est une blague de mauvais goût )

 

 

A suivre prochainement :

 

Le Festival K-Barré. Le festival K-Barré est un évènement pluridisciplinaire organisé par des associations de l'université Rennes 2 en Février. La programmation de celui-ci répondra au thème de la Bestialité à travers de nombreux « impromptus » et spectacles. L’association a donc décidé d’y participer en fournissant à l’évènement un support vidéo digne d’un flash info complètement décalé. Nous sommes actuellement en train de former des équipes autour de ce projet (réalisateurs, scénaristes, acteurs, cadreurs, accessoiristes, maquilleurs, débutants ou confirmés …). Si vous êtes motivés, n’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez évidemment les bienvenus. Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail de l’association ou aux numéros suivants 06 28 28 09 89 (Flavien Bidoche, coordinateur) / 06 78 69 03 85 (Alexane PoseTaQues, assistante coordination).


Le Tournage de 11 Macchabés et une mallette, projet de notre glandeu … euh handballeur préféré François Le Bourrin. Le tournage se déroulera au mois de Mars et il manque toujours du monde à la technique. Si vous êtes motivés, vous pouvez contacter Maud Van Gerbe au 06 64 88 70 92.

C’est terminé pour aujourd’hui (Ohhh …) mais on se revoit très bientôt (Ahhh …) .Merci à tous de nous suivre avec ardeur et passion, nous aussi nous vous aimons !

 

A Bientôt


Zoé Coutentin et Cécile Valembois



PS : Bougez-vous le cul, on vous attend sur le plateau !!

Publié dans L'association

Commenter cet article

ThomasKHII 26/01/2012 03:18

My God... Vous faîtes preuve d'un cynisme, les filles, j'ai l'impression de me parler à moi-même, tiens ! En tout cas, j'aime beaucoup votre humour.

P*tain... Qu'est-ce que je ferais pour aller en Bretagne pour vous voir...