Le Court roulette

Publié le par lesfilmsdenous

 

Comme nous vous l'avions annoncé, la rentrée s'annonce folle, folle, folle !
 

 

La preuve en image :

court rouletteFINAL

Le principe du concours Court Roulette :

Dans une semaine, le mercredi 21 septembre (lors de la soirée de diffusion évoquée dans l'article précédent) des équipes seront invitées à se former. Ensuite, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer 1 lieu, 1 personnage, 1 objet, 1 phrase . A partir de la seconde suivant le tirage au sort, les équipes auront une semaine top chrono pour écrire, réaliser et monter une court-métrage qui devra obligatoirement contenir les 4 éléments tirés au sort le 21.
Les différents projets en compétition seront tous diffusés lors de la soirée du mercredi 28 septembre au bar de La Paillote à Rennes.

Ce concours est ouvert à tout le monde, il suffit juste d'être présent le 21 septembre au Bar La Paillote lors de la soirée de diffusion organisée par l'Association Manual Focus. Vous pouvez arriver avec une équipe déjà formée, ou non.

Pour notre part, c'est accompagné d'une joie immodérée et un entrain du diable que nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement notre participation à ce concours initié et organisé par l'Association Manual Focus.

Venez nombreux et parlez-en autour de vous ! ! !

Au 21 !

Cinématographiquement Vôtre.


Flavien Videau

Commenter cet article