We are the champions !

Publié le par lesfilmsdenous

Mercredi soir se tenait donc la deuxième soirée de diffusion de cette rentrée, organisée par l'association Manual Focus.


Mais c'était surtout le moment tant attendu, l'instant que le monde entier attendait, l'évènement pour lequel des nations entières retenaient main dans la main leur souffle... Il s'agit bien évidemment de la fin du Court-Roulette.

 

photo 1

C'est donc après avoir visionné les quatre films en compétition, qu'un jury sauvage de 5 personnes, a sauvagement délibéré, afin d'élire l'équipe vainqueur de cette première édition du Court-Roulette.

photo-2-copie-2.JPG

Et devinez quoi ? Eh bien, les vainqueurs furent....... NOUS !!!
 

photo-3.JPG

 

photo-4.JPG

 

Mais et si ce n'était qu'un rêve..? Un simple Trip ? le fruit de notre imaginaire ?
A vous de juger : selon vous, cette victoire est-elle méritée ?

Pour visionner les trois autres films en compétition c'est ICI.
Pour visionner notre vidéo (présentée telle qu'elle a été présentée au festival) c'est juste en dessous :


Un grand grand grand merci encore aux Manus' pour leur accueil plus que chaleureux. Et félicitation pour ces soirées de diffusion ; une grande réussite.
Un grand merci au public venu nombreux ce soir là.
Un grand merci enfin à vous qui passez par là, et nous suivez, contre vents et marées ; continuez et parlez de nous autour de vous, on en a besoin!

Rendez-vous maintenant tous les vendredi à 19h pour la websérie du moment...  G.R.A.N.T. !



Cinématographiquement Vôtre.

 

Les Films De Nous

Publié dans Courts-métrages

Commenter cet article

marion 09/10/2011 15:33


J'avais pas vu vos vidéos depuis longtemps!! waouuuuu!!! y a des sacrés prgrès! Beaucoup d'imagination en tout cas =) Bravo!! et vivement les prochaines vidéos.
Bonne continuation


Cypri3n 06/10/2011 20:28


Je suis bluffé ! C'est du très beau travail !


Kevin 06/10/2011 17:30


C'est...assez particulier XD, en fait les deux histoire n'ont pas tellement de sens...la demoiselles invite un inconnu à son adresse (ah ?), et la clocharde (désolé) est inconnue à cette adresse,
je comprend le titre, mais pas vraiment l’histoire, ou alors il n'y en a pas vraiment XD, en tout cas, la scène du lit, fallait oser


lesfilmsdenous 06/10/2011 19:14



Un fantasme, un souvenir de la SDF ou autre chose... Tu peux y voir ce que tu veux... Mais en tous cas, il y a bien un lien entre les deux !



Arthur Garcia 04/10/2011 14:00


un court métrage excellent juste excellent et un exploit remarquable vu le temps imparti un grand bravo à toute l'équipe