G.R.A.N.T. - Retrouvailles

Publié le par lesfilmsdenous

Le grand final de G.R.A.N.T. :

 

 

 

Merci à tous de nous avoir suivi et à très bientôt pour nos projets à venir !

 

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !

 

Valentin Lamandé

Publié dans G.R.A.N.T.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bon boulot ! Une suite serait vraiment pas mal :)<br /> Continuer comme ça et encore bravo à toute l'équipe !!
Répondre
M
sur un point de vue général, je suis déçus !!<br /> <br /> on a attendu une année ( retard compréhensible !!)<br /> <br /> un film annoncer, ce transforme en série !!<br /> <br /> interminable dû a l année de retard ( 13 épisodes)<br /> <br /> <br /> bien entendu et il faut le dire je ne suis pas capable d en faire autant !!<br /> <br /> et le principale est de vivre ça passion a fond !!<br /> <br /> je reste quand même fan de ce que vous avez fait jusque a présent<br /> <br /> <br /> a bientôt !!<br /> <br /> PS: il serait bien de réunir les épisodes pour en faire un film merci
Répondre
L
<br /> <br /> La série G.R.A.N.T. a DEPUIS LE DEBUT été écrite sous forme de websérie. Nous n'avons jamais parlé de film. Et il y devait y avoir 22 épisodes à la base, que nous avons dû raccourcir.<br /> Pour l'instant, il n'est pas question de réunir les épisodes.<br /> <br /> Valentin Lamandé<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une excellente fin ! Moi qui suis du genre curieuse, j'aurais bien aimé savoir ce que contenais la lettre. Mais ça laisse une part de mystère tout à fait réussite. Merci pour cette superbe série<br /> !<br /> Bonne fête de la Saint Sylvestre à tous !
Répondre
M
OK donc obligé une suite avec Edouard !!<br /> Par contre je ne peux pas m'empêcher de parler de ma déception. Pendant toute la série on attends de savoir le contenu de la lettre et au final, bah rien, même pas une suggestion comme si au final<br /> vous même ne connaissiez pas le fin mot de l'histoire. Ce qui est dommage et (j'espère qu'on en saura plus s'il y a une suite) c'est que le personnage de Grant apparaît au final, assez peu donc on<br /> ne sait rien de lui.<br /> A part ça, c'est cinématographiquement un très bon épisode.
Répondre
Y
Super fin merci pour la série.<br /> Juste j'ai pas compris la fin avec Edouard, c'est au cas ou il y aurai une saison 2 ??
Répondre