Contre la montre - Episode 01

Publié le par lesfilmsdenous

Et voici le premier épisode de la websérie Contre la montre !

 

 

 

 

 


 

Valentin Lamandé

 

 

Publié dans Contre la montre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous êtes super! c'est génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mpi je dis que c'est un bon début, et je vais vite aller voir la suite.<br /> P.S : merci de dire à Christine / CLAUDE ! qu'elle est super chou. voilà.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout petit peu en-dessous de ce que tu fais d'habitude, je trouve, mais fallait bien une exposition des persos, ça baboule quand même bien.<br /> Par contre maintenant t'es sûr Final, t'as plus d'excuses, tu vas me faire le plaisir de travailler un peu les contrastes et la colorimétrie ! :)<br /> Et investissez vite dans un (des) micro(s), dès fois ça grésille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très bien réalisé et monté, on voit vraiment que c'est Valentin qui l'a fait, chapeau. Le seul truc c'est que hormis flavien, les acteurs ne sont pas très au point, enfin pas<br /> toujours. La suite! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore Franchement continuer malgrés les critiques ! Je suis une fan et tant que vous avez des fans continuer Bonne Chance a vous tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre