G.R.A.N.T. - Chassé-croisé

Publié le par lesfilmsdenous

Une particularité dans la réalisation pour cet épisode.

 

Avis aux regards avisés !

 

(Si vous avez manqué les événements précédents, c'est ICI)

 

 

 

A la semaine prochaine !

 

Valentin Lamandé

Publié dans G.R.A.N.T.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Houla! Tout en une seule prise! Bien joué! C'est pas facile comme exercice! Vous avez fait combien d'essais?
Répondre
C
Franchement super, G.R.A.N.T, j'adore !!!<br /> et vraiment génial tout le monde ^^<br /> les acteur joue très bien moi je dis chapeau je pourrait pas le faire, garder son sérieux et tout... bravo a tout le monde !!!
Répondre
M
UMh uhm, la fin est tendancieuse...
Répondre
M
Je n'avais pas remarqué que cela a été pris en une seule fois (enfin, d'une traite, mais certainement pas d'un seul essai, hâte de voir l'épisode revisité pour plus de précisions), j'ai bien aimé<br /> l'idée du chassé-croisé :)
Répondre
A
Une particularité?<br /> est-ce que serait par hasard la dernière scène? Les dialogues ont été enregistrés séparément, non?
Répondre