G.R.A.N.T. où es tu ?

Publié le par lesfilmsdenous

 

 G.R.A.N.T. se rapproche. Doucement, mais sûrement...!

Avec cette seconde série de photos la vie vous apparaitra plus rose et vous apprendrez une nouvelle recette de cuisine, disons, peu banal...

 

A Vendredi prochain.

 

 

Flavien Videau

 

DSC00032

 

DSC00037.jpg

 

DSC00044.jpg

 

DSC00055.jpg

 

DSC00057.jpg

 

Publié dans G.R.A.N.T.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> "Le cinquième épisode aura malheureusement du retard". Because grève SNCF?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des photos que je regarde depuis longtemps, mais sans m'en lasser. J'ai vraiment hâte de voir ce que le série nous réserve, nous, vois fidèles suiveurs. Juste une petite question: c'est quoi ton<br /> logic... non,non, humour.<br /> qu'allez vous faire après grant? c'est peut etre un peu tôt pour y penser, mais n'avez vous pas une idée, peut-être quelque chose d'autre qu'un film d'action? Enfin, on en est pas encore là.<br /> Allez, bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis en Terminale Option Audio visuel et tu sais quoi ?<br /> ce week end je tournais mon film pour le BAC, et j'ai tourné avec la même caméra ! identique !<br /> n'est-ce pas la une cocasse coïncidence !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on l'attend depuis combien temps deja???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça s'annonce vraiment bien cette web série, c'est bien que vous preniez votre temps pour le tournage, le montage la musique, il faut éviter de bâcler la production. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre